Moka dans sa nouvelle famille

Adoptée le 26 Octobre 2013 !

3 Décembre 2013

Bonjour,
Je vous envoie quelques photos de Moka qui va bien. Elle s’habitue peu à peu à la ville et elle s’est déjà faite plein d’amis (il y a beaucoup de chiens dans le quartier) de toutes tailles avec une préférence pour Charlie, un toutou de 11 ans qu’on rencontre très souvent en promenade le matin ou le soir. Pour ce qui est de la propreté, on est à 99 %, il y a encore des petits accidents mais cela n’est qu’une question de patience.Par contre, j’ai pu remarquer qu’elle est assez méfiante vis à vis de certains hommes (jeunes ou vieux) et qu’elle se laisse approcher plus facilement par les femmes. Elle a encore un peu peur de certains bruits (bus, camion).
Elle est très joueuse et adore faire des câlins et en recevoir, c’est une petite chienne très intelligente et curieuse, j’ai souvent l’impression  d’avoir encore un petit chiot qui découvre le monde. En tout cas, elle adore se promener, renifler toutes les odeurs et pourchasser les pigeons (ce qui est un vrai progrès car elle en avait très peur au début).
Je vous enverrai bientôt d’autres photos et vous ferai part de ses progrès.
Je vous souhaite bonne continuation et espère que les autres chiens que nous avons vus chez vous, ont eux aussi trouvé une nouvelle famille.
Bien à vous.
Valérie Z.

mokamoka
7 Novembre 2013
Bonjour,
3 Novembre : Quelques petites nouvelles de Moka qui se porte bien, elle a juste un petit problème de propreté qui j'espère devrait se resoudre petit à petit. Sinon elle a compris qu'elle mange après nous et que que son panier s'est son lit. Elle est joueuse et caline. Je ne manquerais de vous tenir informer et de vous envoyer de nouvelles photos.
7 Novembre : Moka va bien, elle a un peur de certains bruits mais il y a des progrès tous les jours, c'est juste une question de patience comme avec les enfants. La rencontre avec Nico, le chien de ma soeur, s'est bien passé et elle veut jouer avec tous les chiens qu'on rencontre en promenade.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valérie Z.
mokamoka
Moka au refuge avant son adoption
moka moka
moka moka